Esthétique de l’assaut / Esthetic of assault

Vendredi 24 août 2018

In french :

In english :



2 commentaires sur “Esthétique de l’assaut / Esthetic of assault”

  1. Belured a dit :

    Merde alors… Je pensais pas retrouver un argument mascu éhonté sur ce blog… Une agression sexuelle c’est quand la personne avait pas envie. Là, le personnage en avait envie (mais le mec de son histoire n’avait aucun moyen de le savoir, donc avec n’importe quelle autre meuf, beau gosse ou pas, bah il y aurait eu de grandes chances que ce soit, effectivement, une agression, vu qu’il ne s’est pas assuré du consentement de sa partenaire).
    C’est hyper dangereux ce genre de message, parce qu’après on se retrouve, dans la vraie vie, avec des meufs qui disent avoir été agressées par des beaux gosses célèbres par exemple, et les gens les croient pas. + tous ces beaux messages sur les femmes qui sont superficielles et « au fond, elles aiment être forcées hein, c’est juste qu’il faut que le gars soit musclé »… Génial.
    (Et je sais que « c’est de l’humour ». Ça change rien).

  2. Toinou a dit :

    @Belured
    Je ne crois pas que vous ayez compris le propos : Ce que vous dénoncez, à raison, c’est justement ce à quoi s’attaque le dessin : un conception à géométrie variable du consentement qui aboutit à tolérer des comportements qui sont objectivement des agressions.