Fred Astaire

Jeudi 15 décembre 2011

(vous devez installer le player Flash pour pouvoir écouter ce morceau...)

Brigitte
« Ma Benz »
Et Vous, Tu M’Aimes?



Tags: , , , , , , , , , ,

29 commentaires sur “Fred Astaire”

  1. romanski a dit :

    Quel tombeur :)

  2. Brenda Montgomery a dit :

    BWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Pan dans les dents ! :)

  3. Ad a dit :

    comme quoi, la testostérone…

  4. hadh a dit :

    AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA, jerry.

  5. Sadaya a dit :

    AOOOUUUTCH!!!!! C’est pas encore ça…

  6. beber a dit :

    HAHAHA! j’ai toujours l’impression de bien danser moi mais je crois que c’est l’alcool qui me fait ça! je dois etre dans le meme cas que toi ^^

  7. Olee a dit :

    J’ai une idée : comme moi je me fais draguer par les garçons, on va en boite ensemble et on échange ??? lol ^-^

  8. simon - les corps beaux a dit :

    ahahahah, ouais, mais elle est célibataire, toi non! donc, pas grave si tu danses mal ;) et puis ça s’apprends a bien bouger son corps! :p

  9. Yaya a dit :

    écroulé de rire!

  10. Pipou a dit :

    Oooooh jsuis sure que c’était exagéré…les hétéro dansent vraiment trop mal XD

  11. Ptiteluciole a dit :

    Tu danses si mal que ça ? ^^

  12. Msei B.D. a dit :

    Hé c’est un peu de l’hétérophobie ça non? J’vais l’dire à Johnny!

  13. Madet a dit :

    Le bon plan !

  14. Fay a dit :

    J’savais pas qu’il y avait une différence dans la manière de danser des homos et des hétéros ^^

  15. Fabienne a dit :

    Il y a des cours de danse aussi.

  16. £m' a dit :

    non je ne rigole pas, non je ne rigole pas … rhrhrhrhhrrr :x

  17. Belzaran a dit :

    Donc les hétéros dansent mal ?

  18. Mathy a dit :

    Mdr j’adooooorrrrrrrrre ^^

  19. pacotine a dit :

    haha ! je ne sais pas ce qui est le plus insolite de la situation ou de l’argument!

  20. Jo a dit :

    MWAOUUUUHHHHHAAAAAAOUUHHHHH!! Alors, là chapeau j’adore la chute.

  21. dana a dit :

    Ya que toi…

  22. yoshisis a dit :

    ptêt aussi que tu étais le seul vrai barbu de l’assistance… Ca l’a induite en erreur

  23. nigloo a dit :

    c’est sur qu’être le seul à avoir une touffe sur la poitrine, ça trompe (je copie un peu là!!)^^

  24. Gentleman a dit :

    wooaou fortiche ^^
    Et moi je me fais draguer en boite hétéro parce que je danse bien comme un homo ;-)

    >> Qui’est-ce que c’est que ce préjugé selon lequel les homos dansent mieux ou sont plus souples ou sensuels que les autres ???!!! O_O

  25. Thom a dit :

    Mince… alors ça veut dire que je suis hétérosexuel…
    Je ne sais pas trop comment je vais annoncer ça à mes amis et à ma famille… et à mon mec aussi ! ;-)

  26. Farfalino a dit :

    Si tu veux tomber des femmes, alors apprends à danser :)

  27. Isabelle a dit :

    @ Thom : mdr !

  28. Mat550 a dit :

    c’est ce qui s’appelle ratisser large :)

  29. Amazigh a dit :

    Ça c’est fait !